Ardèche

Gîte Joyeuse - Ardeche

drapeau
Gîtes Cévenne Ardéchoise
Les Cruses
Gîtes
Cévenne Ardéchoise




Gîte Joyeuse   La Grande Mademoiselle

Gîte


Au coeur de l'Ardèche du Sud, entre les Cévennes et les Gorges de l'Ardèche, un hotel particulier du XVIIIème siècle aménagé en vaste gîte de charme de 300m2.
Une position géographique parfaite, vous permettant de rayonner depuis Joyeuse, où se trouve le gîte, vers tous les sites naturels et touristique de l'Ardèche méridionale : les villages de caractère, les grottes préhistoriques, les bastides et châteaux.
3 grandes chambres d'esprit XVIIIème siècle avec salles de bain privatives, 2 grandes terrasses en jardins suspendus offrant à chaque étage de l'hotel particulier une vue splendide sur la ville et la campagne.
Des services de qualité pour vous aider à organiser votre séjour auprès des meilleures adresses. Une proximité immédiate à moins de 200 m dans la vieille ville de Joyeuse de plusieurs restaurants réputés. La proximité du golf de Bournet, seul golf - 9 trous - en Basse Ardèche.

N'hésitez plus et contactez-nous pour vous offrir un hotel particulier entier pour vos vacances en Ardèche !

Capacité :

Commune : Joyeuse 7
Site Web : http://www.ardeche.guideweb.com/gite/la-grande-mademoiselle-3885/



Nos portails vous feront découvrir la Provence, l'Ardeche, vous aiderons à choisir un gite vaucluse ou trouver une location canoe ardeche ou de l'immobilier de prestige en Drome Provencale ou Haut Vaucluse.
Visitez nos portails pour découvrir l'ardeche, la provence, choisir un gite vaucluse ou séjourner dans une chambre d'hote ardeche ou trouver un artisan baronnies

Conception - Réalisation - Publicité referencement site web ardeche Mentions légales


Tourisme - Provence - Avignon - Aix en Provence - Verdon - Drome Provencale - Mont Ventoux - Camargue- Camping Ardeche - Camping Provence - Gard