Ardèche

Hôtel - Restaurant Joyeuse - Ardeche Cévenne Ardéchoise

drapeau
Gîtes, chambres et table d
Domaine de Chanteperdrix
Gîtes, chambres et table d'hôtes
Cévenne Ardéchoise




Hôtel - Restaurant Joyeuse Cévenne Ardéchoise  Hôtel Les Cèdres

Hôtel - Restaurant
Cévenne Ardéchoise

Idéalement situé dans le sud de l’Ardèche, Joyeuse est un petit village médiéval (à 180 m d’altitude) distant de 25 km d’Aubenas, à 20 minutes des Gorges de l'Ardèche et au pied du Parc National des Cévennes.
L’hôtel vous propose 43 chambres climatisées de grand confort. Il dispose de 20 chambres avec terrasse, 1 chambre pour personne handicapée et de 5chambres duplex pour famille de 4 à 5 personnes.
Vous pourrez vous restaurer dans notre salle climatisée et profiter de notre buffet d’entrées variées (30 plats au choix).
Vous aurez aussi la possibilité de déjeuner sous une terrasse ombragée si vous le souhaitez.
Ici l’art de se détendre est cultivé avec soin...

Capacité : 45 ch.
Classification : ,
Prix hôtel : 68 &euro à 86 &euro

Commune : Joyeuse 7
Site Web : http://www.hotelcedres.com/

L'ACTUALITE : Hôtel Les Cèdres
Le vélo est roi en Ardèche!!!!
Que ce soit sur la route ou sur les chemins, l’Ardèche est idéale pour les promenades à vélo.


A VTT, vous disposerez d’environ 800 kms de parcours adaptés. Les difficultés varient de facile à intensif.
Nous tenons à votre disposition une quarantaine d'itinéraires bien sympathiques qui vous raviront, tout proche de notre établissement.
Vous pourrez choisir en fonction de votre niveau et de la durée du parcours, vraiment le circuit adapté à vos envies!!!


Concernant le vélo route, que dire des routes vallonnées d’Ardèche qui vous feront tranquillement découvrir ce magnifique département, terre d’eau et de montagnes, avec des points de vue extraordinaires facilement accessibles.
Encore une fois, nous tenons à votre disposition un grand nombre de circuits de tous niveaux et de toutes durées. Un "road book" sera mis gracieusement à votre disposition par l'hôtel.


LA NOUVEAUTE CETTE ANNEE : Pour votre bien-être et votre tranquillité nous avons construit durant l’hiver 2008/2009 un local pouvant accueillir une quarantaine de vélos !!!!!


Pour des vacances réussies, réservez dans un gite dans le Jura à moins que vous ne préfériez une chambre d 'hotes en Vaucluse, un camping en Ardèche ou un hotel en Drome Provencale
Nos portails vous feront découvrir la Provence, l'Ardeche, vous aiderons à choisir un gite normandie ou à pratiquer le canoe ardeche ou trouver un artisan baronnies

Conception - Réalisation - Publicité creation site internet ardeche Mentions légales


Tourisme - Provence - Avignon - Aix en Provence - Verdon - Drome Provencale - Mont Ventoux - Camargue- Camping Ardeche - Camping Provence - Gard